Brest 2024 balade au cœur de la Fête 12 au 17/7 !

à partir de 59 € par pers.
2h30 environ
Tous les âges+ Age

Des dundees, des goelettes, des gabares… autant de voiliers à découvrir avec les explications de l’équipage.

Enez Koalen, vieux gréement typique de nos côtes (homardier de Loguivy) et son équipage vous invitent à naviguer au coeur de la Fête Brest 2024 et à découvrir les autres voiliers du patrimoine. Cette balade au plus près des autres vieux gréements permet d’avoir le point de vue depuis la mer et surtout d’entendre les explications de l’équipage sur tel ou tel gréement, coque, etc.

Hors du temps, hors du bruit, hors des sentiers battus, ces 2h30 environ sont le meilleur moyen d’accéder à Brest 2024, fête maritime  internationale. Cette balade est accessible à tous, vous pouvez participer aux manoeuvres et profiter du confort de ce joli voilier (wc et places assises). 

A bientôt à bord…

A savoir, à prévoir : l’entrée dans la fête nécessite un billet (https://www.fetesmaritimesdebrest.fr/billetterie-brest-2024/ ou à l’entrée), vêtements adaptés à la météo, joie et bonne humeur. Surtout ne pas être en retard, nous ne pourrons vous attendre, prenez un temps d’avance, le site est grand et il n’est pas facile de marcher vite dans une foule. L’embarquement se fait en contrebas de la porte Jean Bart dans la Penfeld, votre billet électronique ou imprimé suffit pour embarquer. Ne vous trompez pas de voilier : Enez Koalen est noire avec du bordeaux en haut de la coque, le nom est inscrit sur chaque côté. Notre navire peut avoir des contraintes horaires indépendantes de notre volonté (manoeuvres de grands voiliers, etc.) merci de ne pas nous tenir rigueur, nous faisons le maximum pour respecter les horaires et délais.

  • Bateau
    Enez Koalen
  • Départ
    Port de Brest - La Penfeld - Porte Jean Bart
  • Arrivée
    Port de Brest - La Penfeld - Porte Jean Bart
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'accepte