Nuit en single au cœur de « Bordeaux Fête le Vin »

à partir de 95 € par pers.
1 nuit

Nuit au ponton d’honneur sur un voilier d’exception – Au cœur de l’événement

Devenez des VIP, profitez au maximum des festivités en passant la nuit à bord d’un voilier du patrimoine au coeur de la fête ! Pas n’importe quel vieux gréement : La Nébuleuse ! Le plus grand vieux gréement des Côtes d’Armor, une des plus belles restaurations de voiliers de travail de France !!! Elle vous accueille avec tout son confort : prises individuelles 230 volts, matelas Bultex, 3 douches chaudes, 2 wc, grand carré, ébénisterie, chauffage, etc.

Pour cette aventure, chacun apporte son sac de couchage, ses affaires de toilette (y compris serviette).

Le petit déjeuner est inclus dans le prix, nous avons des bannettes doubles (voir sur le site), nous contacter pour voir ensemble les horaires de votre arrivée et de votre départ.

Bordeaux Fête le Vin est une grande fête en lien avec son terroir et son histoire maritime, vous serez séduit, si ce n’est déjà fait… Bonne dégustation sur les quais (avec modération…).

Note :

La Nébuleuse va à Bordeaux, à la rencontre de cette ville qui renoue peu à peu avec son passé. C’est l’occasion pour l’équipage d’évoquer le « Bordeaux retour des Indes ». Les négociants chargeaient le vin sur des grands voiliers, pour une navigation lointaine, afin de le bonifier. Evidemment d’un mauvais vin il n’étaient pas possible de faire un nectar.

Nous avons expérimenté cette méthode sur La Nébuleuse, et le vin transporté quelques années à bord s’est révélé au moins toujours aussi bon, voire meilleur, que s’il était resté à terre !

 

  • Bateau
    La Nébuleuse
  • Départ
    Bordeaux, ponton d'honneur
  • Arrivée
    Bordeaux, ponton d'honneur

TOUR LOCATION

Sorry, the comment form is closed at this time.