6 j encore plus bas carbone au gré du vent 27/8 au 1/9

à partir de 880 € par pers.
6 jours

6 j avec escales, retrouvons le vrai luxe de prendre son temps ! L’objectif est d’utiliser le moins possible le moteur de propulsion (tout en restant dans la sécurité, bien entendu). Peut-être irons nous vers l’ouest, les Sept-Îles, l’île de Batz… mais peut-être vers l’est, le Cap Frehel, Chausey…

Avant la rentrée, au départ de Paimpol, la cité des Islandais (déjà des histoires à conter…), faisons route au gré du vent sans se donner de contrainte. Retrouvons le vrai luxe de prendre son temps ! L’objectif est d’utiliser le moins possible le moteur de propulsion (tout en restant dans la sécurité, bien entendu). Peut-être irons nous vers l’ouest, les Sept-Îles, l’île de Batz… mais peut-être vers l’est, le Cap Frehel, Chausey… ou encore moins loin… Une chose est certaine : nous possédons une des plus belle côte de navigation avec de nombreuses îles qui bordent la Bretagne.

Avec l’équipage pro vous devenez les co-équipiers de cette aventure ; sont au rendez-vous : la participation aux manoeuvres, la prise de barre, les histoires, etc. mais aussi les escales pour visiter les ports et les îles. Navigation hors du temps, hors du bruit, hors des sentiers battus avec tout le confort de La Nébuleuse (2 wc, 3 douches, matelas Bultex, lave-vaisselle pour économiser l’eau et son temps, etc.). Suivant la météo nous adapterons les navigations et les escales, l’objectif est de prendre son temps et de se faire plaisir dans de belles conditions… C’est encore un joli voyage à bord de La Nébuleuse.

Le retour se fait à Paimpol (gare).

Dans votre sac de matelot vous emportez : 1 sac de couchage, 1 taie 60×60, 1 gourde (eau filtrée à bord), vos affaires de toilette (y compris serviette), des chaussures plates non glissantes, des vêtements adaptés et votre joie et votre bonne humeur.

Sont déconseillés : les valises rigides (privilégiez les sacs souples, nous ne sommes pas sur un hôtel « flottant »…).
Ne sont pas admis : le savon liquide (polluant et nécessitant pas mal d’eau de rinçage), les talons hauts ou aiguilles, les animaux (à la rigueur le singe ou le perroquet sur l’épaule !…), les drogues, les armes et la mauvaise humeur.

N.B. : notre prix inclut tout (repas et boissons). La marée de Paimpol implique de partir à 8 h le 27/8 et de revenir à 22 h le 1/9, vous pouvez prendre les options nuit à bord avant ou après votre croisière dans notre site pour être à bord la veille et jusqu’au lendemain.

  • Bateau
    La Nébuleuse
  • Départ
    Port de Paimpol
  • Arrivée
    Port de Paimpol

TOUR LOCATION

Sorry, the comment form is closed at this time.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'accepte