4 j « en route vers l’Armada par Guernesey, etc. » du 5 au 7 ou 8 juin au choix
A la rencontre des grands voiliers de l’Armada !
En plus d’aller à la rencontre des grands voiliers qui se rendent à l’Armada de Rouen, nous passerons par les îles anglo-normandes… Toujours une très belle expérience avec des longues navigations, des escales hors du temps, hors du bruit, hors des sentiers battus. Vous pourrez participer aux manoeuvres et à la vie du bord, bien entendu, et gouter au charme des paysages de Guernesey et de la Normandie ! Suivant la météo et la marée, nous envisageons l’île de Guernesey, Saint-Vaast la Hougue, Honfleur ou le Havre. Une navigation de nuit est possible. Le 8 juin est optionnel et vous est offert pour finir à Rouen ! En fin de journée à Rouen, soit vous débarquez, soit vous réservez votre nuit du 8 au 9/6 (45 € petit déjeuner inclus) et assistez au feu d’artifice passez le pont à bord entre 23h et 2 h, une belle aventure !
Tout cela avec le confort de La Nébuleuse (2 wc, 3 douches, matelas Bultex, chauffage, lave-vaisselle…).
L’embarquement se fera à 8h30 à Paimpol (gare SNCF), le débarquement se fera à Rouen en fin de journée (gare SNCF).
3 ou 4 jours (8/6 offert) avec escales prix promo : 590 €/pers. tout compris. Vous pouvez embarquer la veille et débarquer le lendemain (voir « nuit à bord avant ou après votre croisière » dans « réservation »)
A prévoir : vêtements chauds et imperméables, chaussures plates (non glissantes), lunettes et crème solaire, sac de couchage, taie d’oreiller 60×60, gourde et affaires de toilette + serviette. Sont interdits à bord : toutes drogues (même le cannabis), les armes et les animaux (à la rigueur le perroquet sur l’épaule 😉). Sont proscrits les talons aiguilles et le savon liquide (gel douche). Sont déconseillés les grandes valises et valises à roulettes. Pour les voyages à l’étranger : se munir obligatoirement de son passeport (sauf UE) et être à jour des vaccins obligatoires (selon pays visité).
Bateau
La NébuleuseDépart
Port de PaimpolArrivée
Port de Rouen
Sorry, the comment form is closed at this time.