3 j « balade de Douarnenez à Paimpol, par Molène, Batz… » du 10 au 12 avril

à partir de 390 € par pers.
3 jours
Tous les âges+ Age

Pour participer aux manoeuvres, à la vie du bord et gouter au charme des paysages incroyable de la Bretagne sur un vieux gréement unique !

Encore une jolie croisière et une très belle expérience avec des escales hors du temps, hors du bruit, hors des sentiers battus. Vous pourrez participer aux manoeuvres et à la vie du bord, bien entendu, et gouter au charme des paysages incroyables de la Bretagne ! Suivant la météo nous envisageons l’île Molène ou l’aber Wrac’h (estuaire breton), l’île de Batz ou les îlots de la baie de Morlaix (devant le château du Taureau) et pour finir nous passerons dans le site inouï de l’archipel de Bréhat…

Tout cela avec le confort de La Nébuleuse (2 wc, 3 douches, matelas Bultex, chauffage, lave-vaisselle…).

L’embarquement se fera à 9h30 quai des Langoustiers de Douarnenez, près de la criée, mais venez plus tôt pour assister à la descente du slipway de La Nébuleuse (remise à l’eau), c’est tout à fait spectaculaire. Arrivée à Lézardrieux (nous pouvons vous déposer à Paimpol : gare SNCF) et vous pouvez profiter de La Nébuleuse une dernière nuit après cette croisière (voir dans « réservation » « nuit avant ou après votre croisière).

3 jours avec escales prix promo : 390 €/pers. tout compris, les repas, les boissons, la bonne humeur de l’équipage.

A prévoir : vêtements chauds et imperméables, chaussures plates (non glissantes), lunettes et crème solaire, sac de couchage, taie d’oreiller 60×60, gourde et affaires de toilette + serviette. Sont interdits à bord : toutes drogues (même le cannabis), les armes et les animaux (à la rigueur le perroquet sur l’épaule 😉). Sont proscrits les talons aiguilles et le savon liquide (gel douche). Sont déconseillés les grandes valises et valises à roulettes.

  • Bateau
    La Nébuleuse
  • Départ
    Port de Douarnenez (Port Neuf ou Rosmeur)
  • Arrivée
    Port de Lézardrieux (à côté de Paimpol)

TOUR LOCATION

Sorry, the comment form is closed at this time.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'accepte