1 journée pour découvrir Bréhat

1 journée pour découvrir Bréhat

Que vous soyez novice ou fou de voile, embarquez pour une découverte du milieu maritime accessible à tous (enfants, handicapés…)

49€ / adulte - 39€ / enfant (- de 18 ans)

Télécharger la plaquette    Plus d'info ? contactez-nous 

Une journée de découverte dans l’archipel de Bréhat et parfois ailleurs, dans d’autres sites. Vous participerez aux manœuvres (si vous le souhaitez), vous écouterez le Capitaine raconter l’histoire du voilier, parler des marées, expliquer l’histoire de telle île ou de tel phare, vous pourrez pêcher, vous verrez avec un peu de chance un dauphin, etc. Si vous êtes curieux de découvrir un site autrement, alors cette journée est faites pour vous.

De plus, à bord, il y a un wc (pas toujours le cas sur les voiliers traditionnels…) et un réchaud pour le café chaud (important en Bretagne…!). Quant au mal de mer il est quasi inexistant dans l’archipel de Bréhat.

IMPORTANT : vous pouvez acheter directement vos billets auprès de l’Espace Culturel du magasin E. Leclerc de Paimpol (entre 9h et 19h15, du lundi au samedi)

Limestone college, a private, do my math homework coeducational liberal arts college established in 1845, enrolls more than 3,500 students

 Votre séjour sur mesure

Nombre de participants (1 à plus de 200), destinations (Bréhat, Ouessant, Anglo-Normandes, Glénan, Angleterre…), durée (1/2 journée, week-end…), etc

Contactez nous 


 Pour s'inscrire c'est facile

  1. De préférence auprès du Centre E. Leclerc de Paimpol Rue Becot, 22500 Paimpol (ancienne route Paimpol à Lézardrieux) en précisant navire Enez Koalen (de 9h à 19h15 du lundi au samedi)
  2. Auprès de l'Office du Tourisme de Paimpol Place de la République 22500 Paimpol (de 9h30 à 18h du lundi au samedi)
  3. Contacter le Capitaine Cédric au 06 12 88 17 24

 Vidéos

La Nébuleuse dans l'archipel de Bréhat
Sur les traces des peintres du Trieux
Pêche aux thons sur La Nébuleuse
Balade autour de l'archipel de Bréhat
Les Bleues marquent et prennent le large
Paimpol et ses vieux gréements

 Actualités